Livraison offerte à partir de 200€

Rechercher
Rechercher

CONDITIONS DE RETOURS ET POLITIQUE D’ANNULATION DE COMMANDE

Nous vous remercions d’avoir commandé chez Agarithe et nous espérons sincèrement que vos
articles vous plairont.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous avez la possibilité de retourner votre achat dans un délaide 14 jours suivant la réception. Les frais de retour sont à votre charge.
Tous les détails et spécificités sont à retrouver dans les Conditions Générales de Ventes.
Veuillez suivre les instructions et les règles de retour avec le transporteur de votre choix :

  • Envoyer un email à l’adresse contact@agarithe.fr en expliquant le motif de retour, le numéro de commande accompagné de photos du produit prises sous tous les angles par vos soins. Merci de mettre en objet de l’email « RETOUR COMMANDE N° XXXXX »

 

  • Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante : AGARITHE – 251 bis rue de Copenhague, 82000 Montauban.

 

  • Lorsque vous retournez des articles livrés dans des colis séparés, veuillez les emballer soigneusement dans leur emballage d’origine, en veillant à utiliser une étiquette individuelle pour chaque colis.

 

  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d’origine lors de la réception du colis. Veuillez vous assurer d’inclure tous les éléments de l’article lors de votre retour. Si un élément est manquant, nous ne pourrons pas assurer le remboursement.

 

  • Les articles personnalisés et le mobilier sur-mesure ne peuvent pas être retournés.

 

  • Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d’origine.

 

  • Les frais d’assurance et de traitement ne seront pas remboursés par Agarithe en cas de retours et les frais de marchandises voyagent aux risques et périls du Client.

 

  • Pour plus de détails, veuillez lire les Conditions Générales de Ventes.

POLITIQUE D’ANNULATION DE COMMANDE

Vous pouvez annuler votre achat uniquement si votre colis n’a pas encore été envoyé par notre transporteur.

  • Envoyer un email à l’adresse contact@agarithe.fr en expliquant le motif d’annulation ainsi
    que le numéro de commande. Merci de mettre en objet de l’email « DEMANDE ANNULATION COMMANDE N° XXXXX ».

 

  • Une fois que nos équipes auront vérifié que le colis n’a pas encore été envoyé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d’origine

 

Pour toute autre question, vous pouvez vous référer directement aux Conditions Générales de Vente.,

Vous n'étiez pas en train de quitter votre panier comme ça, n'est-ce pas ?

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour enregistrer votre panier d'achat pour plus tard.